Loading
  • Actualités
  • Nos offres d'emploi
  • Presse
  • Contact
  • Nos agences
  • Documentations

EnerJ-meeting Paris 2026 / Stand BAT02

Sto, des innovations concrètes pour des bâtiments à plus faible impact carbone

Engagé de longue date autour de sa signature « Bâtir en responsable », Sto confirme son rôle de pionnier en matière de décarbonation du bâtiment. La Journée de l’efficacité énergétique et environnementale du bâtiment, qui se tiendra le 10 février 2026 au Carrousel du Louvre à Paris, sera l’occasion pour le leader mondial et français de l’isolation thermique par l’extérieur, également spécialiste du ravalement et de l’embellissement des façades, de mettre en avant deux de ses solutions phares : le système d’ITE éco-conçu StoTherm AimS® sur fibre de bois, conçu pour contribuer au stockage de carbone, et le bardage ventilé StoVentec sur FOB (façades à ossature bois).

EnerJ-meeting Paris 2026 / Stand n° BAT02

Intervention Sto France : mardi 10 février 2026 de 15h45 à 16h15 - Salle 1

Intervention Sto France EnerJmeeting Paris 2026

Bref aperçu des innovations présentées

Avec ses dernières solutions, Sto prouve une nouvelle fois sa capacité à innover pour offrir à ses clients et partenaires des matériaux et un accompagnement technique permettant de diminuer l’empreinte carbone de leurs projets de façades.

Communiqué de presse

Communiqué de presse en PDF | PDF 4 MB

Merci de nous envoyer la parution dans laquelle Sto est cité. Pour toute utilisation des visuels, merci d'y apposer le copyright Sto.

Contact presse

Agence FP&A - Céline Gay
Tél. : 01 30 09 67 04
E-mail : celine@fpa.fr

Sto S.A.S - Sonia Châtelain
Chargée de Communication
Tél. : 01 34 34 57 29
E-mail : s.chatelain@sto.com

Chargement
EnerJ-meeting Paris 2026 / Stand BAT02