La Convention des Entreprises pour le Climat (CEC), qui se tiendra du 9 septembre 2021 au 18 juin 2022, sonne comme une réponse du monde économique à la Convention Citoyenne pour le Climat. Elle rassemblera une diversité d'entreprises, de toutes tailles, de tous secteurs et issues de la France entière, incarnées par 150 dirigeants. Son objectif ? Émettre des propositions audacieuses et impactantes concernant la transformation climatique, destinées à être mises en œuvre au sein des entreprises.
Sto, le spécialiste de la façade - isolation thermique par l’extérieur (ITE), produits techniques et d’embellissement des façades, bardage ventilé - annonce sa sélection lors de la 4ème vague de recrutements. Cet engagement s’inscrit parfaitement dans la droite ligne de sa politique RSE et de sa devise « Bâtir en responsable ».

Communiqué de presse en PDF | PDF 0,5 MB
Merci de nous envoyer la parution dans laquelle Sto est cité. Pour toute utilisation des visuels, merci d'y apposer le copyright Sto.
Agence FP&A - Céline Gay
Tél. : 01 30 09 67 04
E-mail : celine@fpa.fr
Sto S.A.S - Sonia Châtelain
Chargée de Communication
Tél. : 01 34 34 57 29
E-mail : s.chatelain@sto.com