retour

Sto France lance son Drive-in à destination de ses clients

A partir du 15/05, Sto France met à la disposition de ses clients un Drive-in sans contact, complémentaire à la livraison directe.

Ce service, exclusivement réservé aux clients professionnels leur permettra de venir enlever leur marchandise à l’heure de rendez-vous convenue au préalable. Ce service est disponible dans dix agences : Bordeaux, Clermont Ferrand, Lyon, Nancy, Metz, Strasbourg, Dijon, Rennes, Nantes et Tours.


Afin de pouvoir bénéficier de ce service, le client doit suivre la procédure suivante :

- Passer commande par mail à son agence, qui lui fixe un rendez-vous

- Arriver à l’heure de rendez-vous convenue,

- Se garer à l’endroit indiqué par le personnel Sto

- Le client doit porter un masque,

- Charger sa commande sur l'emplacement indiqué, ou se voir charger les palettes entières.

- Le client a son propre stylo avec lequel il signe le bon de Livraison.


Nous renouvelons nos messages de soutien dans cette période difficile, et notre volonté d'accompagner nos clients, en suivant des protocoles sanitaires respectant les consignes les plus strictes, pour la protection de nos clients, de nos collaborateurs ainsi que de nos partenaires transporteurs.