Note: You are using Internet Explorer 11, which may have display errors, we recommend using a browser such as Mozilla Firefox, Google Chrome, Microsoft Edge or Safari

retour

Sto France lance son Drive-in à destination de ses clients.

A partir du 15/05, Sto France met à la disposition de ses clients un Drive-in sans contact, complémentaire à la livraison directe.

Ce service, exclusivement réservé aux clients professionnels leur permettra de venir enlever leur marchandise à l’heure de rendez-vous convenue au préalable. dans 14 agences (Bordeaux, Clermont Ferrand, Lyon, Nancy, Metz, Strasbourg, Dijon, Rennes, Nantes, Tours, Aubagne, Thonon, Lille et Bezons).


Afin de pouvoir bénéficier de ce service, le client doit suivre la procédure suivante :

- Passer commande par mail à son agence, qui lui fixe un rendez-vous

- Arriver à l’heure de rendez-vous convenue,

- Se garer à l’endroit indiqué par le personnel Sto

- Le client doit porter un masque,

- Charger sa commande sur l'emplacement indiqué, ou se voir charger les palettes entières.

- Le client a son propre stylo avec lequel il signe le bon de Livraison.


Nous renouvelons nos messages de soutien dans cette période difficile, et notre volonté d'accompagner nos clients, en suivant des protocoles sanitaires respectant les consignes les plus strictes, pour la protection de nos clients, de nos collaborateurs ainsi que de nos partenaires transporteurs.