Note: You are using Internet Explorer 11, which may have display errors, we recommend using a browser such as Mozilla Firefox, Google Chrome, Microsoft Edge or Safari
Intégrées et complètes : Les solutions d'isolation Thermique par l'extérieur.
Les systèmes d'ITE

Intégrées et complètes : Les solutions d'isolation Thermique par l'extérieur.

Pour l'Isolation Thermique par l'Extérieur il y a la diversité des solutions techniques disponibles et une gamme d'accessoires conçus pour apporter des réponses très abouties en toute situation.

L’idée de s’inspirer intelligemment de la nature.
Qu’est-ce que la bionique chez Sto ?

L’idée de s’inspirer intelligemment de la nature.

Les technologies Dryonic® et Lotus Effect®.

Le Centre de formation et d'animation Sto en quelques chiffres
Centre de formation Sto

Le Centre de formation et d'animation Sto en quelques chiffres

Sto, spécialiste de la façade, oeuvre quotidiennement pour que l'isolation thermique par l'extérieur, le ravalement et le bardage soient des activités durables et responsables.

Recherche rapide

À propos de Sto S.A.S

Sto est pionnier et leader dans l'innovation et les solutions techniques d'isolation thermique extérieure. Les systèmes Sto, qui bénéficient d'une très grande expérience au niveau mondial, sont adaptés à tous les bâtiments, qu'ils soient neufs ou en rénovation.

Une large expérience dans la mise en peinture et le ravalement de façade est également proposée. Elle couvre toutes les classes de ravalement de D2 (décoratif) à I4 (imperméabilité de façade), et inclue également les chantiers de rénovation d'ETICS.

Les bardages (façades ventilées) Sto permettent d'allier à de hautes performances techniques une souplesse de mise en œuvre et un impact visuel exceptionnels.

Sto met à la disposition des professionnels un savoir-faire complet, pour la façade et pour l'intérieur, avec sa gamme de peintures, le ravalement, ses produits pour les sols et pour le traitement des bétons.

Vous êtes un particulier ? Rendez-vous sur le site : www.isolerlamaison.fr.