retour

Sto en France

Implantation de Sto en France

Sto s'est développé à partir de l'usine à chaux fondée en 1835 à Stühlingen dans le Baden-Württemberg (Allemagne). Le groupe international Sto est reconnu comme le spécialiste des systèmes d'isolation thermique de façades . La marque est également connue pour ses produits de ravalement de façade et ses peintures d'intérieur.
Les produits commercialisés par Sto France sont fabriqués, pour la majeure partie, dans notre usine de Vendée et l'usine de polystyrène du groupe Sto du Loiret. L'usine vendéenne est issue du rachat par Sto en 2003 de la société SICOF, dont l'héritage se retrouve encore notamment au sein de la gamme de produits d'imperméabilité de façade Sto.

Le siège social français se situe à Bezons, dans le Val-d'Oise. Les chantiers de nos clients sont livrés depuis nos nombreuses agences maillant le territoire français.

Sa dynamique d'innovation et sa compétence dans le domaine de l'isolation thermique de façades ont permis à Sto de devenir la référence sur le marché. Ce succès repose sur la devise de Sto "Bâtir en responsable", par laquelle Sto s'engage à préserver la valeur des bâtiments neufs et anciens et à jouer un rôle de pointe dans la réalisation d'un cadre de vie respectueux de l'homme et de l'environnement.