Directoire

Le groupe Sto

En tant que société familiale de taille moyenne, Sto considère comme une évidence que la famille Stotmeister, propriétaire de l’entreprise, participe en toute responsabilité aux organes de direction. Les chefs d’entreprise s’engagent par conséquent tant au niveau du directoire que du conseil général.


Membres du directoire de Sto SE & Co. KGaA :


Rainer Hüttenberger dirige les domaines marketing et distribution. Il est responsable des filiales Sto en Allemagne et des filiales internationales Sto en Europe et en Asie.

Michael Keller est responsable pour la marque STO, la distribution et les services centrales. Il travaille depuis 1992 chez Sto et avant il s'occupait du commerce intérieur.


Jan Nissen est membre du directoire en tant que directeur technique et innovations. Il est responsable des process techniques, de l’innovation et de la logistique.


Rolf Wöhrle est membre du directoire en tant que directeur financier, responsable des finances, du contrôle de gestion, de l’organisation et des technologies d’information. Il connaît parfaitement l’entreprise et occupait le poste de directeur-gérant de la filiale StoCretec (Kriftel) de 2003 à 2010.


Directoire de Sto SE & Co. KGaA

De gauche à droite : Michael Keller, Rainer Hüttenberger, Jan Nissen et Rolf Wöhrle

Conseil général

Conseil général de Sto SE & Co. KGaA